Vous êtes ici : Jus de Noni » Articles sur le thème Le jus de Noni

Le jus de Noni

Vous recherchez des informations ou de la documentation sur : Le jus de Noni ?
 
Voici un ou plusieurs article(s) du blog de jus de noni avec pour thème : Le jus de Noni.

Si vous avez des questions en relation avec Le jus de Noni, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Nos produits : Noni
 

Ce que les consommateurs pensent du Jus de Noni

Le jus de Noni est toujours méconnu du grand public. Avec un goût très prononcé , le jus de Noni possède des vertus incomparables pour soigner différents maux : cancer, chute de cheveux, problèmes d’estomac, …

Pour mieux vous faire découvrir nos produits bio, voici un condensé d’avis et de commentaires de nos clients sur le Jus de Noni :

Lire la suite »

Mots clefs: , , , , , , , , ,

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux RSS.


Le Noni part à la conquête de l’Asie

Après notre premier article consacré au noni et l’inde, et celui à propos du noni tahitien, voici la suite de notre tour du monde avec une étape en Asie. Le noni peut se trouver en Inde, au marché de Papeete depuis maintenant plus de 4 ans. Le Foodex 2009 au Japon (salon dédié à l’alimentation) pourrait être placé sous le signe du Noni…

Produits du Tahiti Noni Café à TokyoLe noni est le fruit du Morinda citrifolia, arbuste de la famille des rubiacées dont les racines, les feuilles, les fleurs ou l’écorce ainsi que les fruits donnent lieu, depuis des lustres, à des remèdes utilisés dans la médecine traditionnelle polynésienne. En Asie comme en France, les consommateurs aiment le noni pour ses apports, plus que pour son goût… Voila pourquoi sur les marchés asiatiques, on peut trouver du noni mélangé avec du raisin et de l’huile d’olive, ou encore du jus de noni avec du raisin et du gingembre, du citron et du miel… Parfois même, l’alliance du jus de noni peut se faire avec l’Aloe vera.

Tous ces compléments gustatifs ont pour objectif de tempèrer le goût plutôt âcre du noni tout en apportant une plus value au niveau curatif.

L’Asie est le continent de la pharmacopée traditionnelle. Et le noni n’est pas inconnu des asiatiques, comme par exemple à Tokyo ou l’on peut trouver le Tahitian Noni Café qui propose des breuvages à base de noni.

Vous souhaitez acheter du jus de Noni de Tahiti ?
Le jus que nous vous proposons est issu du fruit de Noni, originaire de Tahiti. Ce noniI pur jus, ni coupé, ni reconstitué, est produit selon une méthode traditionnelle de presse à froid, de filtrage et de mise en fût.

Pour en savoir plus sur le Noni en Asie : Le Noni veut prendre racine en Asie (chez Tahiti Presse)

Mots clefs: , , , ,

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux RSS.


Jus de Noni : Blog Day

Aujourd’hui c’est le Blog Day version 2008. Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas le principe, le Blog Day invite les blogueurs à faire partager 5 liens vers des blogs qu’ils apprécient. La rédaction se prête à l’exercice, voici donc 5 blogs recommandés par Jus de Noni :

Mots clefs: , , ,

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux RSS.


8 (superbes) photo du fruit de noni

1. Healing Noni par whiteginger. Magnifique composition, l’ombre sur la droite fait ressortir la felur de noni. Les deux fruits de tailles différentes montrent bien la variété du noni.

2. Noni par Hawaiian beach. Le sujet est joliment centré, la composition alentour donne un coté sauvage au fruit. Et ce ciel bleu… un peu de rêve. La photo a été prise à Hawaii ! Le soleil qui perce au travers des feuilles donne envie d’y être.

3. Noni fruit with ants par cmt2779. Des insectes sur le noni ?

4. Morinda Citrifolia par Eric in SF. Cliché réalisé au musée de conservation des fleurs de San Francisco. La disposition est très jolie, les fruits alignés… Le noni n’a pas besoin d’un fond bleu ciel pour être beau…

5. I think this is noni par ardie96750. Effectivement c’est du noni. Jolie photo macro.

6. The fruit have eyes 2 par Tiffibunny. C’est une des caractéristiques du noni. Outre son odeur que les amateurs connaissent bien, le fruit de noni est reconnaissable par ses « yeux »…

7. Noni par Bev and Steve. Joli cliché qui nous présente trois fruits de noni à trois étapes de croissance différentes.

8. al fin ¡¡¡ mi pequeño fruto de noni :D par angelespt. Petit fruit de noni.

Si vous aussi vous possédez des images du fruit de noni, n’hésitez pas à nous contacter pour les publier.

Mots clefs: , , , , ,

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux RSS.


Le jus de Noni

Fruit noni

Pourquoi le noni est-il utilisé de manière ancestrale par les populations des îles tropicales ? C’est la question que ce sont posés plusieurs scientifiques. Après avoir mené plusieurs études (présentées dans ce dossier), ils ont constaté que le jus de noni stimulait le système immunitaire en régularisant le fonctionnement des cellules.
D’après Neil Salomon, le jus de noni permettrait le régénération cellulaire des cellules endommagées.

S’il agit directement sur les cellules, le noni peut donc apporter une réponse à une variété de problèmes. Ainsi, selon l’étude de Neil Salomon (format *.pdf), le Noni possède plus d’une centaine d’applications :

Les applications du Noni

  • Réduit l’hypertension
  • Agit sur la régularisation du sommeil, de la température et des cycles d’humeur
  • Augmente l’énergie corporelle
  • Agit comme anti-inflammatoire et anti-histaminique
  • Allège la douleur
  • A des propriétés antibactériennes qui peuvent protéger les systèmes digestif et cardio-vasculaire
  • Empêche la fonction précancéreuse et la croissance des tumeurs cancéreuses.
Le Tableau 1 (ci-contre) présente les résultats d’une étude menée auprès de 10.000 patients (format *.pdf). Il décrit le nombre de personnes qui ont bu du jus de Noni pour 23 états différents, et le pourcentage qui ont vu une amélioration.

Mots clefs: , , , , , ,

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux RSS.