Recettes de boissons au noni
Avant tout, qu'est-ce que le noni, et qu'est-ce qui le rend si génial ? Le noni est un petit arbre à feuilles persistantes que l'on trouve dans les îles du Pacifique, en Asie du Sud-Est, en Australie et en Inde et qui pousse souvent parmi les coulées de lave. Reconnu comme remède populaire pour de nombreux traitements, le noni a été utilisé pour fabriquer des teintures pour les vêtements ainsi que des médicaments. Aujourd'hui encore, les fruits du noni ainsi que les feuilles, les fleurs, les tiges, l'écorce et les racines sont utilisés pour la guérison.
Il a été démontré que ce superaliment aide à soulager les douleurs articulaires et les affections cutanées, et les chercheurs étudient utilisation de celui ci pour le cancer et les maladies chroniques, comme les maladies cardiovasculaires et le diabète. Mais autant le dire, c'est mauvais à boire.
On le trouve donc souvent en combinaison avec du jus de raisin, des cerise griotte ou d'autres fruits parce que le jus qui sert à le couper aide à cacher le goût désagréablement amer qu'il possède. Voici donc quelques unes de cette recettes avec du Jus de Noni afin de vous aider à profiter de ses bienfaits, sans en supporter le gout désagréable !