sommeil sans problème

Comme nous l’avons vu dans les articles précédents, parmi les propriétés du noni ou du jus de noni figure son effet sédatif qui, comme la mélatonine, nous aide à nous endormir et à mieux nous reposer une fois endormis, grâce à son effet anti-inflammatoire et anti-douleur musculaire.

À cet égard, il convient de souligner le rôle joué par d’autres plantes pour atteindre le même objectif.

Autres plantes qui aident à mieux se reposer

Récemment, le CBD, une huile extraite des plantes de cannabis, est devenue très populaire. Parmi ses applications, il y a aussi celle de réduire l’anxiété, chose pour laquelle traditionnellement, si on ne décidait pas d’opter pour des médicaments, on utilisait le cannabis lui-même.

La façon de se procurer ces produits, bien que cela puisse sembler plus compliqué à première vue, est très simple puisqu’il existe des plateformes internet dédiées exclusivement à la vente de graines de cannabis pour la culture à domicile.

De cette façon, il est possible de recevoir chez soi les graines que nous avons choisies dans le grand catalogue :  https://2fast4buds.com/fr de graines qui produiront des plantes capables de créer ces effets.

insomnie

Comment obtenir une plante de cannabis pour une bonne nuit de sommeil

La première décision que vous devrez prendre lors du choix des graines est liée à l’entretien et à la capacité de floraison qu’elles auront.

Sachez qu’il existe des graines féminisées dont la floraison est liée aux saisons chaudes et des graines autoflorissantes qui ont la capacité de fleurir à tout moment de l’année et de manière plus immédiate.

Si votre intérêt est d’obtenir plusieurs récoltes par an et d’assurer ainsi l’approvisionnement de la plante, il est préférable d’opter pour des graines autoflorissantes, qui vous aideront à couvrir toutes les saisons avec des plantes qui vous permettront de mieux dormir.

Une fois reçues, il suffit de planter les graines et de les exposer à la lumière comme il s’indique pour ce type de plante.

À cet égard, il convient de noter que les graines à autofloraison sont moins sensibles à l’excès ou à l’insuffisance d’éclairage, de sorte que, surtout si vous les cultivez pour la première fois, il y a moins de chances que vous fassiez une erreur lorsqu’il s’agit de les soigner.

Comment récolter la plante

Après quelques semaines, dans le cas des graines autoflorissantes, les bourgeons commenceront à presser des pistils blancs, qui deviendront ensuite orange et enfin bruns. Lorsqu’ils atteignent ce stade, il est temps de récolter.

Pour ce faire, il est essentiel d’avoir des ciseaux, des gants en plastique (car le processus sera collant) et de l’alcool pour nettoyer les outils.

Quand les effets commenceront à se faire sentir

Contrairement à ce qui se passe avec le jus de noni, dont l’effet s’intensifie au fil des semaines de consommation, les effets sédatifs du cannabis commencent à se faire sentir presque immédiatement après la consommation, ce qui en fait un excellent moyen de se reposer quand on en a besoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here