Offres promotionnelles pour le jus de Noni

Vous êtes ici : Jus de Noni » Les bienfaits du jus de Noni » Témoignage sur l’efficacité du jus de noni

Témoignage sur l’efficacité du jus de noni

jus de noni allergiesUne fois n’est pas coutume, je viens ici vous témoigner de ce que le jus de noni a apporté à mon bien-être.

Allergique depuis des années (acariens, poussières, poils en tous genres, et depuis peu fromage), mes symptômes avaient quasiment disparu depuis environ 4 ans. Comme je consommais régulièrement plusieurs compléments alimentaires et de l’homéopathie, je n’avais pas identifié la source précise de cette amélioration, et me contentais de la savourer.

Il y a 2 ans, ces allergies se sont invitées avec le cortège d’inconforts apportés par une nouvelle grossesse. Ma sensibilité semblait augmentée et les symptômes renforcés. J’ai pensé que je devais ce retour au bouleversement hormonal général dans lequel je baignais, mais 18 mois après la naissance de mon enfant, je n’avais toujours vu aucune amélioration, et mes crises d’allergies me devenaient vraiment pénibles.

À la recherche de solution, et devant un état de fatigue général, j’ai décidé de reprendre mes cures de noni / spiruline que j’avais arrêtées.

Chaque matin, je me suis servie un grand verre de jus de noni (60 ml, par intuition) agrémenté d’une cuillère à café très bombée de spiruline en poudre, tout cela mélangé avec une cuillère à café de sirop d’agave (pour adoucir le goût !).

Pur jus de noni bio pour stimuler l'organisme
Jus de Noni
30€
Tous les bienfaits d'une cure de spiruline en poudre
Spiruline en poudre
24.90€

 

J’avoue être consternée d’avoir constaté après seulement 1 semaine que mes symptômes allergiques avaient disparu. Au quotidien, plus de crise d’allergie. Summum de l’amélioration, en ressortant des vêtements d’hiver, opération hautement périlleuse pour moi, qui me laisse généralement éternuante et larmoyante, je n’ai subi aucun désagréments. Là, j’ai été convaincue que quelque chose avait vraiment changé !

Je continue donc à boire ce délicieux (hum…) mélange plusieurs fois par semaine, et outre mes allergies, j’en ressens un mieux-être évident.

J’ai notamment remarqué qu’en ces périodes post fêtes de Noël et ses abus de chocolats, ce breuvage pouvait remplacer occasionnellement un repas sans que je ne souffre ni de fatigue ni de faim… un sérieux allié pour retrouver la ligne !

Et vous, qu’est-ce que le noni vous a apporté ?

Venez partager avec d’autres internautes ce qui vous motive à consommer du jus de noni, cela pourrait incontestablement résonner chez ceux qui vivent des problématiques identiques.









Article de Ann-Charlotte -
Dernière mise à jour : le 14 janvier 2014.

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux RSS.

Les commentaires :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)