Le clearomiseur d’une cigarette électronique est doté d’un réservoir capable de recevoir une certaine quantité d’e-liquide. Cette dernière est utile pour produire la vapeur de votre e-cigarette. Pour bien fumer, il faut alors opter pour un e-liquide de qualité. Quels sont les meilleurs e-liquide français ? Voici une sélection de ceux présents sur le marché français.

Opter pour les e-liquides de la marque d’lice

D’lice est une marque de liquide français pour cigarette électronique qui occupe une place importante sur le marché. En effet, il existe une gamme variée d’e-liquide sur le marché, mais très peu sont fiables. L’e-liquide d’lice propose une panoplie d’arômes 100 % naturels, dont la réglisse, l’absinthe, l’anis et la menthe. Son usage garantit une absence totale de monoxyde de carbone, d’acétone, de diacétyle, d’acroléine, d’acétaldéhydes, de parabène, d’ambrox et d’autres additifs cancérigènes. Le propylène glycol (PG), le glycérine végétale (GV) et la nicotine sont des substances qui possèdent une valeur pharmaceutique. Néanmoins, le PG et le VG sont largement utilisés en agroalimentaire et surtout pour la fabrication des médicaments. Le taux de Propylène Glycol à l’intérieur de l’e-liquide d’lice est de 50 à 70 % selon les produits. Par contre, celui de la glycérine végétale est de 30 à 50 % selon les produits. Le dosage en nicotine varie en fonction de la dépendance au produit : 0, 3,6, 12 et 18 mg/ml.cigarette électronique

Clyde Bordo2, un e-liquide adapté à vos envies

L’e-liquide Clyde Bordo 2 est parfait pour les fumeurs amateurs qui recherchent des sensations fortes. C’est un e-liquide haut de gamme qui propose un rapport qualité très abordable grâce au modèle Clyde de 10 ml. Le taux de PG et de VG est réparti de façon égale (50 %) dans cet e-liquide classique. Par contre, le dosage en nicotine s’étend jusqu’à 16 mg/ml. Ce qui est favorable pour les fumeurs ayant une consommation supérieure ou égale 20 cigarettes par jour. Cet e-liquide de couleur brun corsé est produit en France et dispose d’une variété d’arôme. Ce dernier vous offre un goût d’amande grillée lors de la vaporisation.

Red Astair T-Juice le leader incontesté du marché français

Red Astair T-Juice est l’une des meilleures marques d’e-liquide présents sur le marché français. Cette marque vous offre des e-liquides dotés d’un assemblage de menthe, de raisin noir, de fruits rouges et d’eucalyptus. Ces e-liquides disposent d’un fort arôme et ont une concentration de bases égales (50 % de PG et 50 % de VG). La teneur en nicotine va de 4 à 12 mg/ml selon vos besoins en vaporisation.

liquides cigarettes

Profiter de la fraicheur de l’e-liquide SubZero de Halo

L’e-liquide Subzero Halo vous offre une certaine froideur grâce à sa saveur mentholée très intense et attrayante. Pour vous permettre de réaliser quelques économies sur vos revenus, le fournisseur propose un bon rapport qualité-prix grâce à son modèle de 50 ml. La teneur en nicotine va de 0,3 à 6 mg/ml tandis que les concentrations en PG et en VG sont de 50 % chacun.

Faites l’expérience de l’e-liquide FR-One Siempre

C’est un e-liquide qui fait le bonheur des fumeurs qui recherche une forte saveur. Celle-ci est très riche en arômes avec un assemblage des notes de vanilles, de caramels et de fruits à coques. C’est un classique gourmand de couleur blond qui a reçu le 3e prix de la Vapespo en 2018. Les concentrations en PG et en VG sont de 50 % chacun alors que la teneur en nicotine s’étend de 0 à 16 mg/ml.

Les meilleurs e-liquides français présentés ici, vous permettent de profiter amplement de votre cigarette électronique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here