Offres promotionnelles pour le jus de Noni

Vous êtes ici : Jus de Noni » Le jus de Noni » Propriétés du Noni Tahitien

Propriétés du Noni Tahitien

Le Noni est un arbre et un fruit tropical originaire d’Asie ou d’Australie qui peut fournir jusqu’à 8 kg de , chaque mois, tout au long de l’année… Pour celles et ceux qui n’auraient jamais vu « en vrai » le fruit de , sachez que le a la taille d’un œuf de poule et renferme selon des chercheurs américains des substances immunostimulantes. Ces substances contenues dans le ont pour effet supposé :

Le jus extrait du fruit de noni est commercialisé comme complément alimentaire. A l’origine distribué à une petite échelle, le jus de noni est maintenant disponible aux Etats-unis, mais aussi en France, en Inde…

Les Polynésiens font un usage médicinal du noni depuis plus de 2 000 ans. C’est pour son action contre les infections bactériennes, les parasites et autres infections virales que le noni est plébiscité. Pour ceux d’entre vous (et vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour) qui ont déjà gouté le noni, vous ne pouvez pas avoir oublié ses particularités gustatives :

Le Noni dégage une odeur et un goût très fort, caractéristique. Certains revendeurs, pour des raisons de marketing, apportent à leur noni des traitements pour lui donner une saveur acceptable et pouvoir le consommer en jus. Mais ces traitements peuvent être néfastes et altérer totalement les bénéfices du jus de noni. Les feuilles de Noni renferment des glucocides qui agissent de façon très active comme antioxydant… Couper le noni nuit totalement à sa bonne action.

Voila pourquoi, en plus de devoir privilégier un noni tahitien, nous vous recommandons de choisir un jus de noni bio. Tahiti est le lieu de prédilection pour la culture du Noni grace au climat idéal… Alors pour profiter au mieux des 50 ingrédients vitaux identifiés dans le fruit de noni, choisissez du bio.

Le jus de noni proposé sur le site bien et Bio est issu du fruit de Noni, originaire de Tahiti (pur Jus de NONI Tahitien certifié BIO). Ce NONI pur jus, ni coupé, ni reconstitué, est produit selon une méthode traditionnelle de presse à froid, de filtrage et de mise en fût.







Mots clefs: , , , ,



Article de Ann-Charlotte -
Dernière mise à jour : le 9 mars 2009.

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux RSS.

Les commentaires :

j’ai une plante de no-ni dans ma cour, charger des fruits, et j’aimerai essayer d’ex traites le jus selon votres méthodes mais âpres j’aimerai savoir comment faire pour la pasteurisation, car j’aimerai le garder le plus longtemps possible merci N M

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)