noni

L’hiver est une période particulièrement difficile à passer pour nombre d’entre nous. Plus grande fatigue, baisse de l’immunité et de la vitalité, plus grande exposition aux virus en tous genres. Ces désagréments sont autant de raisons qui justifient de boire du jus de noni en hiver. Car le jus de noni, de par son action globale, s’il nous est utile toute l’année, peut se révéler un allié particulièrement précieux en hiver.

Boire du jus de noni pour doper le système immunitaire

Parmi les nombreuses vertus reconnues au jus de noni, la plus évidente est celle de stimuler le système immunitaire. Sa richesse en proxéronine et en proxéronase, deux enzymes précurseurs de la xéronine, permet à l’ensemble de nos cellules de mieux fonctionner, et d’être mieux préparées pour lutter contre les diverses attaques extérieures.

La xéronine aurait la faculté d’élargir les pores des parois de toutes les cellules du corps humain. Cela permettrait à toutes ces cellules de mieux intégrer les nutriments venus de l’alimentation et des éventuels compléments alimentaires. C’est ainsi que, mieux alimenté, le corps tout entier serait plus fort pour lutter contre toutes les maladies et les infections.

Parmi les autres vertus reconnues au jus de noni, on trouve en premier plan la faculté d’augmenter la vitalité. Cela est probablement du à l’effet mentionné plus haut. Le corps, mieux nourri, fonctionne de manière optimale. C’est une aide non négligeable pour passer les périodes de fatigue intense en hiver.

Ainsi, en prévention pour traverser l’hiver en conservant santé et vitalité, la bonne initiative est de consommer 30 ml par jour, le matin à jeûn idéalement, de jus de noni bio, et ce entre novembre et février.

Offre pour acheter du Jus de Noni

Le jus de noni pour reprendre des forces

Si malgré tout vous tombiez malade, ou si vous avez négligé le traitement préventif, sachez que le jus de noni vous sera d’une aide précieuse pour vous remettre d’aplomb. Rhume, gastro, fièvre, nez qui coule…. bien sûr, veillez à prendre suffisamment de repos et ne négligez pas les tisanes. Mais surtout, consommez 60 ml ou plus (jusqu’à 100 ml) par jour de jus de noni. En peu de temps, vous devriez sortir de cet épisode inconfortable grâce aux forces vitales que le jus de noni vous aura aidé à recouvrer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here