Offres promotionnelles pour le jus de Noni

Vous êtes ici : Jus de Noni » Le jus de Noni » La posologie du jus de noni

La posologie du jus de noni

Vous souhaitez commencer une cure de jus de noni et vous vous interrogez sur la posologie à consommer ?

Effectivement, le jus de noni étant avant tout un jus de fruit, il est difficile d’indiquer une posologie du jus de noni à respecter comme si c’était un médicament. Pourtant, il est désormais prouvé que la consommation de jus de noni pouvait avoir un impact très positif sur la santé et la vitalité. Mais bien sûr, il faut en consommer suffisamment pour que l’organisme reçoive la dose nécessaire à son fonctionnement optimal.

A contrario, il semblerait qu’une consommation excessive de jus de noni puisse apporter des dommages au niveau des reins, et ait un effet laxatif.

Quelle est la posologie idéale pour boire du jus de noni ?

Ni trop, ni trop peu, quelle est donc la dose de jus de noni à consommer pour en obtenir les meilleurs effets ? On peut dire qu’elle est variable d’une personne à l’autre. D’une manière standard, avant de commencer votre cure de noni, il est conseillé de boire 5 ml de jus 2 fois par jour pendant 3 jours. Cela vous permettra de vérifier que vous n’êtes pas sujet à des réactions allergiques.

Si tout se passe bien après ces 3 jours, la dose à consommer dépend de votre situation. Si vous souffrez de problèmes de santé, il est conseillé de commencer par une « cure d’attaque » qui aidera votre organisme à retrouver à sa vitalité et à lancer le processus d’amélioration. Après plusieurs semaines, cette dose pourra être diminuée.

Si vous souhaitez consommer du jus de noni pour soutenir votre vitalité sans avoir un besoin spécifique de « coup de fouet », alors vous pourrez commencer par une posologie de cure de long terme.

Ainsi, les quantités quotidiennes de jus de noni à consommer pourront varier, selon les personnes, de 120 ml à 30 ml par jour. On parle ici de la consommation pour un adulte de plus de 45 kg. Pour les enfants, ces doses devront être divisées par deux.

Pour résumer, voici la posologie indiquée par le Dr Neil Solomon dans son étude sur les vertus du jus de noni:

Posologie du jus de noni selon les besoins

Phase de test

Phase de lancement (1er mois)

Phase de suivi (2 ème au 6 ème mois)

Phase de stabilisation ou au long cours (à partir du 7 ème mois)









Article de Ann-Charlotte -
Dernière mise à jour : le 17 octobre 2016.

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux RSS.

Les commentaires :

Bonjour !
J’ai une osteomyelyte chronique depuis mon enfance. A l’âge de 12 ans j’ai été opéré 3 fois de suite sur mon fémur gauche ! Maintenant j’ai 31 ans, et au mois de décembre 2015 et avril 2016 j’ai été opéré encore pour cette même maladie. A présent, ma santé n’est pas encore bien rétablie ! Comment pourrais-je faire avec le noni ? Aidez-moi s’il vous plait !! Merci d’avance.

Bonjour,
S’il vous plait, peut-on prendre le jus en même temps que d’autre produit pharmaceutique ?

Bonjour,
Oui, c’est un jeu de fruit donc aucune contre-indication.

Super jus à consommer pour se refaire une santé, au moins pendant 1 mois sinon 3.

J’ai une nièce qui est grièvement malade du cancer. Est-ce que le jus de noni peut l’aider ?

Bonjour Richard,
Le jus de noni peut lui redonner de la vitalité, c’est un jus de fruit qui donne plein d’énergie. Ça permet de se reprendre des forces après les traitements qui fatiguent beaucoup.

Laisser un commentaire

(required)

(required)