Plan du guide du jus de noni

Plan du guide du jus de noni

guide du jus de noniVoici l’ensemble des articles du guide du Jus de Noni qui vont vous permettre de découvrir ce fruit aux milles vertus qui, malgré sa forte odeur, a été consommé comme aliment et a été utilisé en médecine traditionnelle dans certaines îles du Pacifique, Asie du Sud-Est et Australie.

Les guérisseurs polynésiens, par exemple, utilisent la plante morinda depuis des milliers d’années. Surtout connu sous son nom hawaïen noni, les fruits, qui ont une forte odeur d’acide butyrique, ont été utilisés pour traiter une grande variété de problèmes de santé (par exemple, douleurs, brûlures, diabète, hypertension artérielle, arthrite, infections parasitaires, virales et bactériennes, inflammation, tumeurs et contre les effets du vieillissement). Les manuscrits de guérison anciens citent le fruit comme ingrédient principal.

Sur le marché de la consommation, il a été introduit en tant que supplément sous de nombreuses formes tel que les poudres, les capsules, les shampoings … Mais sa forme de consommation principale est le le jus de noni que vous allez pouvoir découvrir sur ce site.

Articles par catégorie