noni en ampoules

Vous êtes nombreux à nous demander régulièrement des informations concernant le jus de noni en ampoules. Commercialisé sur internet dans plusieurs boutiques, le noni sous forme d’ampoules n’est toutefois pas le plus répandu. Bien que possédant certains avantages, le conditionnement du noni en ampoules possède aussi des inconvénients notables.

A commercer par son transport qui est relativement délicat. Si vous avez l’habitude de commander par internet vos cures de noni, vous aurez sans doutes remarqué que de nombreuses boutiques n’hésitent pas à emballer très soigneusement les bouteilles, pour éviter tous risques de casse. « Le jus de noni en ampoules est très bien adapté pour les personnes amenées à se déplacer, et qui souhaitent poursuivre leur cure. Mais l’expédition du noni en ampoules est assez compliquée » nous explique Ann-Charlotte Le Poivre, créatrice de Bien et Bio.

fruit de noni

Alors oui, consommer le noni en ampoules permet de consommer un jus frais et riche en éléments. Mais au frigidaire, le noni en bouteilles se conserve très bien jusqu’à 1 mois après ouverture, sans perdre de ses bienfaits. Et un emballage en verre, sous formes de bouteilles, est bien plus « écologique » que des ampoules, plus complexes à fabriquer. Vous l’aurez compris, le jus de noni est disponible sous plusieurs formes, possédant chacune leurs avantages… Mais pour une cure « traditionnelle », ce sont vers les bouteilles de jus de noni que nous vous conseillons de vous tourner.

Offre pour acheter du Jus de Noni

2 Commentaires

  1. Il est vrai que ça coute trop cher pour ce que c’est. Mais quand même l’idée d’avoir du jus de très haute qualité donne toujours envie.

  2. J’avoue qu’au début j’avais négligé ce produit, surtout à cause de son goût bizarre auquel je n’étais pas habituée, mais la prise régulière du jus de Noni (version ampoule buvable) a régularisé la carence en vitamine C et magnésium qui me causait assez de soucis. Depuis lors, plus de petits bobos de santé, c’est un véritable produit!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here