Offres promotionnelles pour le jus de Noni

Vous êtes ici : Jus de Noni » Les bienfaits du jus de Noni » Les bienfaits du jus de Noni

Les bienfaits du jus de Noni

image noni

Le Noni traite la douleur !

C’est au laboratoire de Pharmacologie de l’université de Metz, que l’on doit une des découvertes liant traitement de la douleur et Noni. Ils ont découvert que le Noni a un effet analgésique central. (voir étude de Neil Salomon)
Soulagement de la douleur
Un des effets du Noni sur le cerveau est un soulagement de la douleur dans tout le corps. Le Noni est à 75% aussi efficace que le sulfate de morphine pour soulager la douleur. En outre, le Noni ne provoque pas de dépendance.

Le Noni et le Cancer

Il est probable que la synergie des multiples phytonutriments du Noni agissent en tant qu’adaptogène, une substance alimentaire qui aide les cellules anormales (cellules malades) à fonctionner normalement. C’est ce que l’étude de Neil Salomon explique.
Une étude sur des souris a permis de faire ressortir une corrélation entre cancer et Noni.

Effet anticancéreux du Noni
Selon l’étude de Neil Salomon, le Noni a un effet anticancéreux quand des cellules cancéreuses sont implantées dans la région abdominale. Les souris nourries au fruit de Noni ont vécu 105-123% plus longtemps que les souris qui ne l’étaient pas, et 40% de celles qui étaient alimentées au Noni ont survécu pendant 50 jours ou plus !
L’étude explique que le fruit de Noni prolonge de manière significative la vie des souris cancéreuses comparé aux souris cancéreuses privées de Noni. Selon l’étude, on peut ainsi dire que le Noni peut empêcher la croissance de tumeur.
L’augmentation de la durée de survie était encore plus grande lorsque le Noni était administré avec un médicament anticancéreux connu, tel que l’adriamycine, le 5-fluorourcil (5FU), ou la vincristine.

Le Noni agit avec d’autres nutriments
Toujours selon l’étude, il est possible que le Noni fonctionne en synergie avec d’autres micro nutriments qui diminuent l’approvisionnement de sang aux tumeurs. Un mécanisme similaire a été attribué à l’huile de foie de requin.
Une de ses composantes, la squalamine, contrôle la croissance des tumeurs au cerveau et prolonge la vie de rats en laboratoire en détruisant les vaisseaux sanguins qui alimentent la tumeur.
Cette conclusion scientifique a été publiée en 1997 par le Dr Henry Brem , professeur de neurochirurgie aux instituts Médicaux Johns Hopkins.

Pur jus de bio en bouteilles de 500ml ou 1 litre.







Mots clefs: , , , , , , ,



Article de Bien et Bio -
Dernière mise à jour : le 10 juin 2008.

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux RSS.

Les commentaires :

J’ai entendu dire que le jus de nono permet également de réduire l’eczéma …
Pouvez-vous confirmer ou infirmer ?

Merci

Comment préparer le jus de Noni ?
Pour une fruit mixé, combien d’eau pour diluer ?
merci

Bonjour Aimée,
Voici comment préparer du jus de noni : http://www.jus-de-noni.net/fabrication-du-jus-de-noni/

Laisser un commentaire

(obligatoire)

(obligatoire)