Vous êtes ici : Jus de Noni » Articles sur le thème information noni

information noni

Vous recherchez des informations ou de la documentation sur : information noni ?
 
Voici un ou plusieurs article(s) du blog de jus de noni avec pour thème : information noni.

Si vous avez des questions en relation avec information noni, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Nos produits : Noni
 

Actualité du Noni

C’est quoi le jus de noni ?

Les Polynésiens utilisent cette plante depuis toujours pour leurs remèdes traditionnels. Les racines, les tiges, l’écorce, les feuilles et les fruits entrent dans plus de 40 remèdes de phytothérapie.

Pour lire la suite, c’est ici
(Source : Régime Tahiti)

————————————————–

Le Noni veut prendre racine en Asie

Le noni est le fruit du Morinda citrifolia L., arbuste de la famille des rubiacées dont les racines, les feuilles, les fleurs ou l’écorce ainsi que les fruits donnent lieu, depuis des lustres, à des remèdes utilisés dans la médecine traditionnelle polynésienne.

(Source : Tahiti Presse)

————————————————–

Le Noni star d’Hollywood ?

À Hollywood, le jus de noni est en passe de devenir le nec plus ultra. C’est quoi ? Un fruit du Pacifique riche, entre autres, en vitamine A, en bêta-carotène, en sélénium et en proxéronine, (enzyme accélérant la restauration des fonctions cellulaires).

Pour lire la suite, c’est ici
(Source : Marie Claire)

————————————————–

L’exportation de Noni en Polynésie recule fortement

LA Polynésie française s’enfonce dans la crise avec la chute des exportations de certains produits comme la perle de culture, sur fond de découragement des chefs d’entreprises, selon le dernier rapport de l’Institut d’Émission d’Outre-mer.
Les exportations dans l’agro-alimentaire ont reculé de 20,8% au premier trimestre par rapport à la même période l’année dernière : -33,4% pour le fruit noni, -36,7% pour le monoï, -61,5% pour le savon (…)

Pour lire la suite, c’est ici
(Source : Extrait d’un article de Témoignages.re)

————————————————–

Le jus de noni, une heureuse redécouverte

Cette plante miracle a été redécouverte en 1950 en constatant que le fruit présentait des propriétés antibactériennes. Par la suite, d’autres travaux de chercheurs lui ont découvert des vertus analgésiques.

Toutefois, malgré ces nombreuses études, la commercialisation du noni n’a commencé qu’en 1994, losqu’un touriste, Mich Tate, qui s’était coupé sur un corail lors de vacances en Polynésie, s’est trouvé vite soulagé par le noni que lui avait conseillé un habitant de l’île.
Cette expérience l’amena à fonder avec quelques associés la première d’une séride sociétés qui devaient diffuser cette plante miracle partout dans le monde (…)

Pour lire la suite, c’est ici
(Source : Tahiti-Fenua)

Mots clefs: , , ,

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux RSS.