Vous êtes ici : Jus de Noni » Articles sur le thème bienfaits du noni

bienfaits du noni

Vous recherchez des informations ou de la documentation sur : bienfaits du noni ?
 
Voici un ou plusieurs article(s) du blog de jus de noni avec pour thème : bienfaits du noni.

Si vous avez des questions en relation avec bienfaits du noni, n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Nos produits : Noni
 

Bienfaits du jus de noni : ce que dit la recherche (2)

Parmi les nombreux bienfaits du jus de noni, on trouve des actions aussi diverses que la lutte contre la douleur, la régulation du cycle menstruel, ou son efficacité contre le cancer. C’est pour cette raison que nous avons tous un intérêt à consommer du jus de noni d’une manière régulière. Consommer du jus de noni permet de soutenir notre vitalité et d’harmoniser le fonctionnement de notre corps.  Regardons de plus près ce que le jus de noni peut faire pour pour nous aider à lutter contre la douleur.

Lire la suite »

Mots clefs: , ,

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux RSS.


Boisson au noni pour le petit déjeuner

Recette de la boisson au noni :

Dans un verre, mettez une cuillère à soupe de jus de noni, le jus de deux citrons verts, une cuillère à café de miel (ou une cuillère à café de sucre roux) et de l’eau tiède. Mélangez. Buvez cette mixture à jeun et prenez ensuite votre petit déjeuner.

Petit rappel sur les bienfaits du jus de noni :

Les effets du jus de Noni sont généralement visibles après 10 jours de traitement. Commercialisé sur les marchés et dans les rayons diététiques de nos grandes surfaces (mais aussi sur internet), le jus de noni peut être vendu en association avec d’autres jus : gingembre, ginseng… il existe également un jus mélangeant noni et griotte !

La griotte est une espèce de Cerise acide et particulièrement acidulée. Plus petite et plus noire que les cerises « traditionnelles », les griottes possèdent d’excellents apports. La cerise est en effet un puissant antioxydant (l’indice TAC de la cerise est de 4 873 umol).

La griotte peut être associée au jus de Noni

La forte teneur en antioxydants de la griotte contribue à prévenir les maladies cardiovasculaires, les cancers et les problèmes liés au vieillissement. Alliée au Noni, la griotte complète ainsi son action. Précisions que le fait de mélanger du jus de Griotte au jus de Noni conserve les vertus du fruit de Noni. Du coup, avec ce goût amer « apaisé », le noni devient plus facile à consommer, notamment pour les enfants !

Crédit photo : *Toia*

Mots clefs: , , , , ,

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux RSS.