Aujourd’hui c’est le Blog Day version 2008. Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas le principe, le Blog Day invite les blogueurs à faire partager 5 liens vers des blogs qu’ils apprécient. La rédaction se prête à l’exercice, voici donc 5 blogs recommandés par Jus de Noni :

  • Italiq-expos qui parle du Noni, fruit exotique aux propriétés bénfiques

    Utilisé depuis plus de 2000 ans en tant qu’aliment, le Noni est le nom donné au fruit du Morinda Citrifolia, arbuste qui pousse principalement dans les îles de la Polynésie. C’est donc depuis des centaines d’années que les polynésiens utilisent le fruit du Noni considéré comme une plante sacrée pour sa valeur alimentaire et médicinale.

  • Le blog de Hélène2TrendyFood, une libellule présente sur aujourd’hui.com

    Le noni est un fruit de Tahiti (Morindra Citrifolia). Le Noni, utilisé depuis plus de 2000 ans en Polynésie Fançaise, est cultivé sur l’ile de Tahiti sur des terres volcaniques à l’abri de toute pollution. C’est une mine d’or. Le secret: la xéronine. Qui stimule le métabolisme, la chaine des protéines, le travail des enzymes, la production de sérotonine.

  • Café Créole qui nous présente une phto non appétissante du Noni…

    Je viens de me rendre compte que j’avais oublié de donner la réponse au fruit qui ne se mange pas. Quelle tête en l’air !Ce fruit était bien un NONI ou NONO

  • Un article sur le noni sur le site des Végétaliseurs.

    Le  »noni »un médicament reconnu aux USA !

    Si le  »noni » n’est pas encore enregistré dans les médicaments en Europe, par contre, aux USA, le ‘noni » est reconnu et agrée par la société scientifique, il est vendu dans toutes les pharmacies comme médicament! Ce n’est pas pour autant, qu’il est interdit de vente dans la communauté européenne. L’agence française de sécurité sanitaire des aliments, (AFFSSA), recommande aux utilisateurs de ne pas prendre plus de 30 millilitres de jus par jour.

  • Et pour finir, même si ce n’est pas un blog, notre site ou nous vous proposons du jus de noni bio.

    Du pur Jus de NONI Tahitien certifié BIO, ni coupé, ni reconstitué, produit sur l’île de Tahiti. Méthode traditionnelle de presse à froid, de filtrage et de mise en fût. Sa production en BIO est certifiée par BCS Oko-Garantie GmbH.

1 COMMENTAIRE

  1. Il faudrait plus de blogs sur le jus de noni!
    Les blogs français ne sont pas assez nombreux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here